A propos des critiques visiteurs de Battel royal

Etiquettes

11/08/01 13:43 

Je suis trop d'accord avec vous tous, j'ai adoré le film.
Juste un petit détail sur la critique de Tequila Yuen, qui par ailleurs a parfaitement exprimé le sentiment que j'ai aussi sur le film : il me semble bien que Ando Masanobu n'est pas le personnage principal du film. Je ne sais pas qui est ce jeune acteur, très bien dans son rôle d'ailleurs, mais Masanobu interprète le "Vonlontaire", celui qui vient juste pour s'amuser et qui abat tout le monde de sang froid..
:)

Elodie

répondre - Envoyer un message personnel

17/08/01 09:22 Battel royal et l'etrange festival

par belegur

et je rappelle que BR repasse sur les écrans le 22 aout...
ca serait dommage de louper ça !

17/08/01 12:23 RE: Battel royal et l'etrange festival

C'est vrai??? c'est cool, où est-ce qu'il passe?

Elodie

17/08/01 12:42 Battel royalE et l'etrange festival

par belegur

à l'étrange festival pardi... :))

c'est à 20h00 à l'auditorium, forum des halles (..paris ente quick et ugc et fnac... le lieu révé pout un BR)
je sais pas si il faut réserver mais jy vais lundi pour réserver la nuit canal+ du 25 aout (avalon , female convict scorpion), je me renseignerais...

au programme également retro takeshi ishii, kinji fukasaku,
deux des derniers takeshi miike (visitor Q & city of the lost souls)

www.etrangefestival.com

vagabond, si tu traines par la, motive moi pour que jy aille...

17/08/01 18:51 RE: Battel royalE et l'etrange festival

Je viens juste d'aller sur le site justement! Non seulement il y a pas mal de films japonais, mais en plus il y a des films du monde entier et pas seuleemnt des films récents puisqu'il y a l'un de mes films culte : le village des damnés, de Wolf Rilla, qui date de 1960...
Mon seul GROS regret, c'est sur le film "Le maître des illusion" (Lord of illusion), qui existe en 2 versions, l'une de 2h qui est celle de l'auteur et qui avait reçu avec justice de très bonnes critiques dans les festivals à l'époqie, et une autre revisitée par les distributeurs US qui l'ont réduite à 1h40 en coupant les scènes les plus dérangeantes... Malheureusement ils passent la version de 1h40 :(

A part ça, c'est vrai que cette nuit Canal+ est assez tentante... On verra! :)

Elodie

27/08/01 18:00 RE: Battel royalE et l'etrange festival

La Nuit Canal + était assez mémorable. Scorpion est superbe, par contre Avalon ne ma toujours pas convaincu (je dirais même que Mamuro Oshii s'est planté ...) quant à Killer Tongue, c'est un monument de connerie pas toujours très drôle. Sinon je tenais à saluer les personnes qui ont jetés des bouteilles d'eau pendant la projection de cet infâme court métrage Belge .. Mon dieu, rien que d'y penser, ça me donne la nausée ... Enfin le court métrage de Tsukamoto est par contre assez hallucinant, un brouillon de Testuo certes, mais quel brouillon ! Vivement la nuit Shoking Asia.

27/08/01 18:18 RE: Battle royale et l'etrange festival

par belegur

Tiens ya quelques personnes de la ML qui trainent à l'étrange festival, euh c'est un peu normal, ya déjà zeni...
Pour avalon, je repete, a mon avis, que l'heure n'était pas entre autre favorable à avalon qui reclame d'etre attentif et sensible a tout ce qui est photographie...
C'est quoi ton prochain film ?

--
oui ce court métrage belge....on n'en parle plus...

30/08/01 17:28 RE: Battle royale et l'etrange festival

J'y suis à tous les films Asiatique. Dernière grosse claque : Freeze Me, c'est énorme comme film ... ENORME !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici