Zatoichi collector

Etiquettes

09/06/04 18:24 

J'aimerai savoir si quelqu'un a acheté le collector (2 dvd) du Zatoichi de Kitano.
Il semble qu'il y ai un retard avec cette édition, Amazon s'est avéré incapable de me l'expédier dans les temps, j'ai donc annulé ma commande et l'ai pris sur la FNAC qui semble connaître le même souci de délai de livraison.

répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 19:02 RE: Zatoichi collector

par un garçon de bon goût
oui,moi aussi je ne l'ai pas trouvé,j'ai fait 2 ou 3 boutiques dvd dans ma ville.Je me suis rabattu sur le dvd "simple".tant pis!

09/06/04 19:29 RE: Zatoichi collector

par -Julien-
Il me semble pourtant l'avoir vue en magasin il y a quelques jours....

09/06/04 20:23 RE: Zatoichi collector

Je l'ai vu à la Fnac le jour même de la sortie, collector et dvd normal, ainsi que le premier Zatoichi.

09/06/04 22:23 RE: Zatoichi collector

sai quoi ces provinciaux là >.<

09/06/04 22:28 RE: Zatoichi collector

Dans Zatoichi collector "kitano"il y a 3 heures de Bonus qui donne envie d'acheté tout les zatoichi
il y en a deja deux "la legende du masseur aveugle" et "zato mort ou vif" avec un jolie poster signier Yoshitaka Amano a l'interieur des deux DVD
il faut absolument voir le légendaire Katsu une vraie fine lame tres rapide vraiment impressionant
en plus si vous avez remarqué il ya des scéne suplémentaire dans les bandes annonce des deux films (ex:dans le 1er le combat final est sur un pont alors que dans la BA on a le meme combat dans une foret) j'ai eu peur j'ai cru que la version Wild side éte enputé de quelque minute mais se n'est pas la cas.

17/06/04 12:26 RE: Zatoichi collector

Vu "la légende du masseur aveugle", critique toute chaude :
http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oeuvre/taleofzatoichi/noscritiques.html#drélium

Joli poster de Katsu à l'intérieur du dvd.

17/06/04 12:27 RE: Zatoichi collector

Puréééééééeeeeeuuuuuuu, j'me suis planté :

critique zatoichi 1

17/06/04 12:52 RE: Zatoichi collector

Tu t'emmêles les pédales Doc ! :)

Ca y est j'ai enfin mon collector !!! En fait c'est simple, j'ai annulé ma commande Amazon et j'ai commandé chez FNAC... et comme c'était toujours le même bordel, j'ai une nouvelle fois annulé et je suis allé le chercher au supermarché du coin... super les sites de ventes français !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici