je retiens pas encore bien le nom des acteurs je sais c pas bien (enfin fo dire aussi que je vois pas bcp de fois les même acteurs à part les grands noms la plupart du tps masculin),yoshiki tu peux preciser (les prochains aussi svp) qq films ds lequel tes actrices ont joué?
sinon je pense qu'il faut mettre les point sur les i tout de suite,top 5 actrice de nos jours? de toute l'histoire?
>>>>>>>>C'est comme dire " boche " pour Allemand...
ahahhahaha mdr c'est koi le rapport ?
Jap c'est un diminutif de Japan , Japon ou bien encore Japanese .....
Tout comme HK de Hong Kong ou KR pour Korea ( Corée du sud ) .... tu comprend ou po ? lol
pitain serieux je sais pas comment vous avez fait pour coller des noms aux actrices de BR,certes j'ai pas investigué des masses sur le net,mais je pensais que c'etait vain vu la foule de "2d" roles.
en tout cas shaki kuriyama j'aimes pas trop (physiquement elle fait un peu penser à l'actrice/heroine de uzumaki) ,je prefere (dans BR) l'actrice qui joue mitsuko,elle je l'adore et si vous connaissez où trouvez un poster geant de cette actrice je serai le plus heureux des hommes :-D
qui a dis que je jugeais les actrices jap oups japonaises par leur physique?!? tsssssssss
Le rapport c'est que pendant la 2nd guerre mondiale c'etait ainsi que les Americains appelaient les Japonais et c'etait pas pour leurs lancer des fleurs...
Et d'ailleurs Japon ecrit en lettres comme HK ...etc s'ecrit JP ou JPN
^^
Je suis étonné que personne n'est mentionné la petite qui monte, qui monte : Aoi Miyasaki (surtout venant de toi Yoshiki).
Qui en plus d'avoir un physique interssant : elle peut être autant moche, ordinaire que mignonne est doublée d'une excellente actrice, capable d'une assez grande gamme d'émotions...
Il y en a une autre qui va faire parler d'elle, c'est Miwako Ichikawa, l'héroïne de "Concent" (Nakahara Shun - 2002). Elle a vraiment un physique atypique...
Effectivement elle é sympa , on devrait la voir au cinéma cette année dans "A Woman's Work" ^^
Mais on en oublie pleins lol , par exemple "Izumi Inamori" ( argrrrrr Cat's Eye ) !!