Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
15/07/02 05:33
par Three Fish
Quelqu'un aurait-il vu "Wild Zero" ? afin d'avoir qques avis, gracias.
Pour ma part, très décevant, ennuyeux, bien qu'il reste assez distrayant.... apres un assez bon debut (niveau Rythme), le film s'essouffle rapidement, j'ai trouvé.... défaut majeur ds ce genre de film (un fucking délire, entrainant, trippant.., comme "Versus") qui se veut avant tout jouissif.... En fait, je trouve qu'il est à l image de Guitar Wolf le Rocker, présent comme personnage (un gars qui se croit Rock'n Roll, car il s habille cuir, chaines, et lunettes noires -le visuel, avant tout-, et crie "rock'n roll à tout va", assez pourri, à mon avis), Wild Zero se veut Rock mais ne l'est que maldroitement, "nullement" (d'où le pb de rythme), ca sonne faux.
Des avis ?
Ne connaissant pas le réalisateur et les acteurs, qqun peut me dire quel genre de production est "Wild Zero" (niveau budget,....) ? gracias
wild zero c'est un p'tit film avec un p'tit budjet. j'ai souffert du même problème que toi en le visionant (s'ajoutant au fait que je n'avais pas les ss titres). c'est sympa mais sans plus (versus bcp plus amusant ^.é )
C'est distrayant mais sans plus effectivement. Par contre je trouve le cote rock'n'roll reussi. On se croit sur une compilation de Crypt Records ! L'esprit rock'n'roll par excellence. Guitar Wolf c moyen, compare aux legendaires Ramones notamment mais quand je vois Wild Zero je pense a un film parfait pour illustrer un Chrome Cranks ou un New Bomb Turks de derriere les fagots.
Film tres sympathique et jouissif G trouvé , par contre C clair que G trouvé le groupe "Guitar Wolf" vraiment tres moyen ( pourtant je suis un fan de J-rock ) .
moi j'ai trouvé énorme, fiche dvd sur mon site d'ailleurs (www.hkmania.com). J'ai adoré et je n'ai pas du tout trouvé ennuyeux. Quand à Guitar Wolf, depuis que j'ai vu ce film (3 fois d'ailleurs), j'ai trop accroché, je suis à la recherche de leurs albums, donc si quelqu'un en a, je suis preneur =)
C'ets un de mes films jap préféré aux coté de Gonin, Versus, Batle Royale, Waterboys,...
Enfin, chacun ses gouts (j'aime pas kitanoau fait, enfin, sauf kids return)
Moi j'ai plutot bien aimé, des passages assez jouissifs, un visuel plutot reussi pour un petit film fauché et une combinaison rock'n'roll/zombie movie finalement unique (imagerie tres cramps, john spencer...). Seul défaut: manque de rythme au milieu du film, si tout le film avait été aussi soutenu que la dernière demi-heure, là ça aurait vraiment cartonné...