Site officiel SEVEN SWORDS (tsui Ark

Etiquettes

24/02/05 17:21 

le site officiel "seven swords of mount tian" ou seven swords dont Astec à parlé il y a de cela qq temps:

http://www.sevenswordsthefilm.com/

Ceci est le prochain blockbuster de Tsui HArk(once upon a time in china 1,2,3 avec Jet Li, pour ce xu qui ne savent pas)qui devrait sortir en film au printemps et a posteriori en série TV 75 épisodes !
@+

répondre - Envoyer un message personnel

24/02/05 17:22 RE: Site officiel SEVEN SWORDS (tsui Ark

OOps news prise sur Monkeypeaches ;-)

24/02/05 17:23 RE: Site officiel SEVEN SWORDS (tsui Ark

Eh bien ce ne sera pas printemps 2005 vu que l'avant première mondiale est annonçée pour Juillet..

24/02/05 18:03 RE: Site officiel SEVEN SWORDS (tsui Ark

En espérant qu'il ne nous fasse pas un film trop "space",comme il a fait avec "ZU 2",pas assez impliquant,beau soit,mais définitivement froid.Ou qu'il céde à la mode "tigre et dragon","Héro",ect...croisons les doigts pour un film original comme son dernier chef d'oeuvre "Time and tide"(magnifique,profond...et fun).En tout cas mon film le plus attendu de 2005(égalité avec "la guerre des mondes" de Spielberg).

PS:il doit être présenté en avant-premiere à l'ouverture du festival de cannes,non?

24/02/05 18:07 RE: Site officiel SEVEN SWORDS (tsui Ark

J'avais d'ailleurs proposé un "compteur" qui servirait de compte à rebours,sur la page d'acceuil,nous rapprochant de la date de sa sortie.Mais c'est resté lettre morte.C'était pourtant une super idée.Et aprés on dit qu'il y a une baisse de fréquentation sur cinémaz'... ;-)

24/02/05 18:12 RE: Site officiel SEVEN SWORDS (tsui Ark

Pour Junta:gare a toi si tu me dénonçe sur le fait que j'adore "black mask 2".Ah zut,oups! ^___^'

24/02/05 18:14 RE: Site officiel SEVEN SWORDS (tsui Ark

Oui un compteur comme ça c'est fait pour Armagedon (pas l'dico à coté) avec Bruce willis lol

Voleur d'idée Sylvain ;)

25/02/05 15:47 RE: Site officiel SEVEN SWORDS (tsui Ark

Y a l avant première a Cannes ?!
Moi mon film le plus attend avec celui là c est Batman Begins !

25/02/05 20:24 RE: Site officiel SEVEN SWORDS (tsui Ark

On en parle dans cette très grande revue de cinéma qu'est Score, avec micro entretien du génie concerné. Ainsi que du nouveau Wilson Yip (très bien ça).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici