chronofixer et mister dynamite

Etiquettes

27/10/04 15:53 

celui (la) n'est qu'une daube américaine de plus.

tu parles bien de Armor of God?

répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 16:22 RE: chronofixer et mister dynamite

c'est clair qu'il doit se planter de film là surtout que niveau action/cascades on est plutôt dans le bonne phase de Jackie.

27/10/04 16:57 RE: chronofixer et mister dynamite

Je vote non pour armour of god rien qu'a cause du duo jackie/alan (je parle de la chanson du film), heureusement qu'aujourd'hui on a les twins, les boyz, les F4 etc... ;-)

27/10/04 17:29 RE: chronofixer et mister dynamite

ouais je parle de celui la. ok c'est pas un film à proprement parler américain, mais le niveau est franchement bas. les quelques combats sont pourris (1er: contre des africains, c'est quoi ça?). à part pour la fin ou ça relève un peu le niveau côté action mais franchement, il n'y a pas de trucs dingues, les cascades sont anti-spectaculaires. c'est rare que je me fasse chier devant un Jackie, l'autre bouse était TWIN DRAGONS qui était pas un modèle de réussite non plus. enfin c'est mon avis, tant mieux pour ceux qui le trouvent bon. perso j'ai meme préféré SHANGHAI KID ou RUSH HOUR2. et Jackie en chanteur ça le fait moyen aussi mais c'est un détail

27/10/04 17:39 RE: chronofixer et mister dynamite

je deteste Jackie Chan mais j'aime beaucoup ce film...comme quoi :)
et j'ai trouvé les cascades plutot bonnes surtout la bagnole qui devale les escaliers, le saut en motos...et les bastons contre les bonnnesfemmes assez bis pour me seduire..et la chanson pop/bis du debut vaut mieux que n'importe quelle chanson HK actuelle :)

27/10/04 17:53 RE: chronofixer et mister dynamite

>je deteste Jackie Chan
T'exagères un peu là !

27/10/04 19:03 RE: chronofixer et mister dynamite

>>>perso j'ai meme préféré SHANGHAI KID ou RUSH HOUR2<<<

T'en fait pas,tout le monde dans ça vie à eu,un jour ou l'autre,un coup de déprime...

>>>l'autre bouse était TWIN DRAGONS qui était pas un modèle de réussite non plus<<

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre c'est vrai que "mister dynamite" est une bouse.

30/10/04 13:32 RE: chronofixer et mister dynamite

chronofixer et angel:

le problème étant que ces scènes d'actions bien bourrines aurait mérité une mise en scène de meilleure qualité

c'est girl with gun!! a t'on deja vu une mise en scène de qualité dans ce genre de film? :)

30/10/04 13:42 RE: chronofixer et mister dynamite

ben au risque de me faire lapider par les puristes, NAKED WEAPON a une mise en scène relativement bien chiadée par exemple.

30/10/04 13:56 RE: chronofixer et mister dynamite

Naked Weapon/Angel, rien à voir...
De plus comme je l'ai dit avec ma note, Angel est plus un polar sombre avec de l'action que de l'action non stop.

30/10/04 14:36 RE: chronofixer et mister dynamite

NAKED WEAPON a une mise en scène relativement bien chiadée par exemple.

mais bien sur!
les girl with gun ont toujours été très laid, là n'est pas l'interet!
ils ont deja bien du mal a boucher les trous entre chaque combats, ne leur parle pas de mise en scène et de photo!
l'interet c'est du fight urbain "pur"..point barre

31/10/04 09:03 RE: chronofixer et mister dynamite

AMEN

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici