Anthony Wong n'est peut être pas si bon acteur que ça. Regardez sa coupe. Soit c'est l'homme dont les cheveux poussent le plus vite au monde soit c'est une arnaque: ils sont plusieurs, ce qui expliquerait que d'un film à l'autre on ne le reconnaisse pas. Ca paraissait quand même bizarre qu'il puisse incarner aussi parfaitement autant de personnalités en si peu de temps: gros bouffon, flic sérieux, méga-psycho, chef de triades...
Cependant celui aux cheveux longs a disparu dans l'anonymat le plus total. Alors j'ai décidé de cette date pour lui rendre hommage. Tu nous manqueras man.
Le "Anthony Wong" aux cheveux longs est mort, si l'on encroit Sebastien...Amusant, j'ai rematé il y a 2/3 jours Full Contact où il arbore cette tignasse qui n'est pas ss rappeler celle de Steven Seagal, comme le dit Bey Logan ds le commentaire audio du DVD HK legends.
C'est bien de ça dont on parle. Mais je tiens pire croyez-moi ! Dans mes derniers paquets récemment arrivés, au mileu des "Breaking news" et autres "U-man", une tête d'Anthony Wong qui bat tous les records a surgi de ma pile: méga-coupe écrasée par la casquette la plus ringarde de l'histoire du cinéma. Et pourtant le film date de 92 (année de "Hard boiled" quand même) et semble encore avoir des scènes en bas de ce satané pont (le même que dans "Madam City hunter", "The raid"...). J'ai vraiment hâte de le voir !
>la fameuse passerelle avec la pub Hitachi rouge derrière?
Non pas celui de "Tiger cage" & Cie masi celui vachement haut qui fait comme un long mur en béton légèrement penché. De mémoire ils y font couler de l'eau parfois. Photo bientôt.
>avant et après abus de substances illicites!!!
Tu insinues donc aussi avant et après chez le coiffeur ? Mais je vous dis que non ! Je suis sérieux: ça ne peut qu'être deux différents. Trop de détails dont le plus gros reste la taille !
>J'ai pas envie de me retaper ce film médiocre
Moi non plus surtout que je perdrai plus de temps que le film à essayer de le faire lire par mon lecteur LD qui ne peut plus bouffer de hk. Vers le milieu je pense quand il pose des bombes. D'ailleurs n'aurait-il pas exploser ce fameux pont ? Car depuis il n'a plus été filmé...
>tu parles duquel déja? :)
je vois qu'on ne me prend pas au sérieux. Mais vous verrez dans quelques années quand la vérité éclatera. Vous pourrez vous vanter d'être déjà "aware". Ce post détient la vérité et je l'ai offerte à Cinemasie.
anthony wong est en fait un nom de code. Après c'est une personne différente à chaque fois qui l'incarne, en portant un masque. C'est un peu l'équivalent d'alan smithee pour le réalisateur d'un navet, mais là c'est pour la folie du jeu, et comme on sait dès le départ ce qu'il en sera, on lui met le masque.
>C est lequel alors ?
Celui de "3 days of a blind girl", "Madam city hunter", "Ebola syndrome", "Full contact", "Sting of the scorpion"... C'est pas compliqué bordel !
>J'ai jamais dit que le Anthony Wong de "Infernal affairs" et autres "Beast cops" était mort !
>C est lequel alors ?
Celui de "3 days of a blind girl", "Madam city hunter", "Ebola syndrome", "Full contact", "Sting of the scorpion"... C'est pas compliqué bordel !
Sauf erreur de ma pars, ça serais pas le même a chaque fois?
compliqué cette affaire, une infernal affaire si j'ose dire ^_^
ils se ressemblent obligatoirement, puisque le masque "ANthony Wong" a été inspiré du visage du Anthony wong de "infernal affairs". C'est ce qui explique qu'on les confonde.