c'est quoi ça ?

Etiquettes

06/09/04 00:46 

http://www.apple.com/trailers/sony/warriorsofheavenandearth.html

répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 07:39 RE: c'est quoi ça ?

Y a une fiche, Les Guerriers de l'empire céleste. Moi j'ai bien aimé, mais il faut dire que je l'ai vu en salle, ça donne un peu plus d'ampleur.

06/09/04 09:55 RE: c'est quoi ça ?

c'etait sympa mais disos que c'est un peu la reponse chinoise a Musa, en moins bien.

06/09/04 10:05 RE: c'est quoi ça ?

C'est sympa mais disons que c'est un peu la reponse chinoise a Musa, en mieux.

Moins clinquant, plus réaliste dans les combats, moins d'acteurs belles gueules, plus d'acteurs d'expérience.

06/09/04 12:25 RE: c'est quoi ça ?

D'accord avec François, une réalisation un peu plus couleur locale qui ne tente pas (pas trop) de lorgner vers ce qui se fait aux US

06/09/04 13:40 RE: c'est quoi ça ?

moi jtrouvais que wohae en fait justement un peu trop ; jtrouve le desert un peut beau et pas assez poussiereux, et les perso me semblent vraiment pas realistes (sans parler de leur truc bouddhiste qui rend l'histoire completement surnaturelle). Musa jlai vu simple, au combat bourrins, donc realiste, et une histoire certes pas bien poussee mais plausible. Et on nous bassine pas avec une vieille morale bouddhiste dans tout le sens.

06/09/04 22:44 RE: c'est quoi ça ?

L'idéal, ça aurait été une bande annonce en mandarin... Le ton des présentations US, je ne sais jamais comment le prendre : c'est-y un film à ce point trop puissant ou c'est-y du second degré ?... Alors qu'avec les présentations en mandarin, je ne me pose même plus la question : je me marre direct !...

Bon, pour le film, j'attendrais un passage sur place...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici