Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
25/08/04 00:42
par barrera
voila etant fan de chow yun fat je recherche un site ou je pourais acheter des posters des films de chow yun fat suivant full contact, flaming brothers, once a thief, hard boiled.
Moi j'm souviens d'une boutique IN-CR-OY-AB-LE à hong kong,du jamais vu!Des centaines d'affiches de film,des photos,ect orienté époque 1985/1995(ça tombait bien,bien ma préferé).J'en rêve encore parfois la nuit!!Les cinéphiles-collectionneurs s'évanouirait en rentrant dans ce temple!!Par contre les prix était ultra-prohibitifs(et encore,c'est un euphémisme!)J'ai acheté l'affiche originale hong-kongaise de "à tout épreuve" et une affiche étrange,mais sublime,de "the killer".J'en ai eu,si je me souviens bien,dans les 600 balles!Dur...
Moi je le suspecte d'avoir pris les adresses rien que pour lui pendant que sa dulcinée est en voyage et d'avoir tout détruit pour éviter que des beaux mâles comme nous lui fassent de l'ombre ;)