Qui a vu cette perle montée à partir de deux films différents? Visiblement il y a du HK de très très très bas niveua là-dedans pour un des deux films, et un autre pays asiatique pour le second (thaïlande??)
C'est clairement du très grand n'importe quoi, surtout une fois mélangé, avec notamment une scène de dialogue entre le héros et le crocodile qui mérite à elle seule le déplacement.
Si quelqu'un peut nous donner des infos sur les 2 films d'origine, nous sommes preneur!
>une scène de dialogue entre le héros et le crocodile qui mérite à elle seule le déplacement.
Alors dés que c'est asiatique c'est bis. Alors que quand les occidentaux parlent avec des dauphins ou des singes c'est des grands films en osmose avec la nature. Finalement Godzilla avait raison ! Bande de racistes.
>Alors dés que c'est asiatique c'est bis. Alors que quand les occidentaux parlent avec des dauphins ou des singes c'est des grands films en osmose avec la nature.
Tu n'as pas vu la scène. Là le gentil héros parle au crocodile qui est en fait la réincarnation de sa copine, qui de dépit amoureux, baffre tout le monde dans son village. Donc notre brave gars se retrouve à parler au croco en lui disant que c'est mal de manger tout le monde, qu'il ne faut pas, et blablabla. Bref, un scène mélodramatique qui restera dans les annales, c'est un certitude. C'est autre chose que Sauvez Willy quand même!!!
D'ailleurs y a pas mal de scène de Crocodile Fury qui sont aussi repris dans Robo Vampire, une sorte de Robocop en carton qui affronte des vampires chinois.
Ou inversement... C'est ce bon Thomas Tang qui a sorti ces deux horreurs je pense, en mixant des bouts de films ultra cheapos avec quelques nouvelles images d'acteurs blancs pour faire un "film" exportable. Ca mériterait un dossier je pense, dans la catégorie "plus Z que Z", mais il faut déjà récupérer toutes ces horreurs : )