Asie Collection en October: plus d'infos

Etiquettes

05/08/04 17:39 

Universal sort le 5 october 5 films de sa collection HK Connection, rebadgé 'Asie Collection' en DVD il me semble. Au programme, What Price Survival, Legendary La Rose Noire, OCTB, Asian Connection et Big Bullet.

Les films seront en format cinéma respecté, 16/9, piste son d'origine aussi, ST français bien sur, plus le doublage français déjà présent sur les K7. Pas de bonus pour cette première fournée, mais l'éditeur ne s'interdit pas d'en ajouter ensuite si les DVDs se vendent suffisamment. Les jaquettes sont franchement réussies, le prix devrait être tout doux (probablement autour de 15€, mais ça n'est pas officiel).

Bref, du tout bon, difficile de demander un DVD de bonus pour des films aussi peu commerciaux.

On attend donc la sortie avec impatience, et surtout la prochaine fournée (City on Fire, Loving You, On the Run, ça fait un peu baver quand même, hein les gars? (et les filles aussi).

répondre - Envoyer un message personnel

05/08/04 17:50 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Je viens de voir la jaquette de "octb",c'est trés classe.On dirait que les boîtiers sont dans le style de ce qu'ils ont pour "il était une fois en chine",dans le style "carton classieux",j'éspere que c'est ça!En tout cas l'un des 10 plus grands polars de tout les temps dans une bonne édition ça fait plaisir!

05/08/04 18:11 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Arghl!! J'en ai marre, pourquoi tout sortir maintenant???

Comme dirait Obispo: "Si l'on devaiiiiit mouriiiiir demaiiiiinnnnn!!"
"Moi j'matterai un max de dévédéééééés,
Pasqu'y en a plein à la rentréeeeee,
des dévédééés,

J'essaye de résumer: Gunmen chez HK, coffret Maggie Cheung, Une balle dans la tête, tous ceux cités ci-dessus, plus les autres qu'on sait pas encore, plus tous les films qu'on aime et qui sont pas asiatiques quand même...

Je peux pas suivre là. C'est la folie. Et les BD c'est pareil, et les cd idem... La folie furieuse, j'ai jamais vu ça!!! Tous les trucs que t'attends depuis matthusalem qui sortent en même temps!!! Un coup à devenir malhonnête ça!!

05/08/04 18:19 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

C'est vrai qu'on est gâter ces derniers temps,et t'as oublié les jeux vidéos!

05/08/04 18:37 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Tu dois avoir raison mais là je suis laaargement à la rue...

05/08/04 18:42 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

tant pis pour toi!(mais pas tant pis pour ta carte bleue)

05/08/04 18:54 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

vi!!
:)
Ca fait ça de moins...

05/08/04 19:41 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

OCTB c est géniale j aodore ce film, ça tombe bien ^^

Y a Doom 3 la semaine prochaine, tu parle de ça Tamère ??

05/08/04 19:49 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

bordel!zalem,c'est pas tamére avec un accent,mais TAMERE!

Sinon tu me connais bien,doom 3 it's very big sortie vidéo-game de l'année(juste derriére deus ex 2).Mais il y a pas que ça:driver 3,half-life 2(yahou!au fait,quand est-ce qui sort?),medal of honor pacific war et vietnam,ect...

05/08/04 20:05 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Half life 2 en Septembre si tout vas bien ^^
Moi j attend surtout Stalker, repousser en 2005 :(

05/08/04 20:15 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Je me fais un petit Manhunt sur ps2, un jeux bien glauque, bien barré et trés gore ^^
Ambiance Escape from NY et Running Man ^^

06/08/04 19:10 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Le phénomène s'amplifie fortement ces derniers temps. Aujourd'hui en Rtt, j'ai poussé le chariot à CORA et bizarre de voir du "36ème chambre" à coté de "So close" et autres coffrets Tsui Hark. Je suppose que ça se vend (qui aurait des chiffres?) et que c'est c'est donc Mr tout le monde qui achète des films aussi peu connus ! Je rappelle que ce rayon vidéo se situe dans un petit centre commercial du 95 et non à la FNAC des champs élysées !
Mais bon avec le nombre de personnes qui doit se faire avoir avec des daubes c'est encore fragile. Espérons que les sorties de la rentrée vont bien se vendre !

06/08/04 19:43 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

"Aujourd'hui en Rtt"

LOL

Sinon il y a quelque temps,j'ai acheté le coffret tsui hark(le premier jour de sa sortie) dans une petite boutique cd/dvd(mais excellamant(?) bien fournie),la vendeuse(la patronne,me semble-t-il),voulue taper la discute avec moi,car elle trouvé intéressant le phénomene "dvd (de luxe) pour cinéphile".Elle m'expliqua qu'il y avait un véritable terreau pour ce bizness précis.Elle précisa que le coffret que j'achetais se vendait comme des petits pains dans la même journée,et que c'était souvent comme ça!A force et avec l'habitude,cette charmante jeune femme me dit qu'elle commençait a "deviner" les ventes de certains "dvd nerds",et qu'elles commandait leur nombre en conséquence,donc résultat,peut de ces dvd reste dans les étalages.

06/08/04 19:55 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

D'aprés hkvidéo,leurs dvds se vendent bien,et ils n'ont aucun retour + les propos de ma petite vendeuse + d'autre info diverse,je pense donc que si le nombre de dvd fabriqué est bien réfléchi ça peut être une opération rentable,juste comme il faut quoi.C'est pour ça que tout le monde y va de sa petite collection...

08/08/04 09:57 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

HKVideo raconte n'importe quoi. J'ai un copain qui travaille dans un magasin vente de DVD. Ils ont renvoyé un carton plein de DVDs invendus de chez HK Video. Eh ben, HKvideo leur a retourné le colis en refusant de reprendre les DVDs invendus...après ça, y peuvent bien dire qu'il n'y pas de retour !!

08/08/04 11:23 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Ah là, c'est sûr que si hkvidéo fait de la propagande,va falloir faire le tri dans les info/intox.En tout cas,pour ce qui est de ma petite vendeuse,j'en suis sûr.Peut-être devrait-je lui demandait si elle ne voudrait pas donner des conseils a ton ami! ;)
Maintenant ça dépend peut-être des endroits,boutiques bien situés ou pas,villes où il n'y a que des personnes âgés,ect...

08/08/04 11:40 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Ben peut-être qu'être "une charmante vendeuse" selon tes propos ça aide la reprise des invendus chez HK vidéo ? Faudrait faire une enquète!

08/08/04 11:59 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Le Carrefour ou je vais en province a la plupart des titres HK Vidéo, Wild Side, Collections Asie,... mais je pense qu'ils se vendent mal et qu'ils ne les commandent pas en nombre. Aux dernières soldes j'ai pu avoir le roi singe à 15€ dans leurs bacs (y'avait aussi perfect blue) de liquidation.

08/08/04 12:41 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Vous commençez a m'inquiéter!D'aprés les quelques posts,ces braves éditeurs pourraient mettre la clé sous la porte d'un jour a l'autre...Remarquez christophe gans l'a toujours dit,il ne s'en ai jamais caché,hkvidéo c'est vraiment son petit hobby,c'est pour se faire plaisir,et il y a son p'tit copain metropolitan derriere...

08/08/04 19:42 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

>boutiques bien situés ou pas,villes où il n'y a que des personnes âgés,ect...
Ah la honte t'habites dans un quartier de vieux !
>c'est vraiment son petit hobby
Ouais enfin doit se faire de l'argent quand même.

08/08/04 21:51 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

""Ah la honte t'habites dans un quartier de vieux !""

Mais noonn...c'était juste un exemple,j'habite dans un endroit paradisiaque...

09/08/04 13:08 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Non j'en déduisais d'après tes propos que Tsim Sha Tsui habitait la campagne. Paradoxal avec un tel pseudo.
>j'habite dans un endroit paradisiaque...
la campagne donc

09/08/04 18:19 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Eh oui, j'habite en effet à la campagne.

Quant au magasin qui a un peu de peine à écouler la totalité de ses HK video, il se trouve à Lausanne. Mais, bon, c'est peut-être uniquement le distributeur qui refuse de reprendre les invendus. J'sais pas exactement comment ça marche à ce niveau.

09/08/04 21:09 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

>Eh oui, j'habite en effet à la campagne.
C'est pas grave. Grâce à Internet tu n'es plus isolé :)
>City on Fire, Loving You, On the Run
Zauraient pu sortir ceux-là avant quand même car au cas où la première fournée reste dans les rayons, peut être que la deuxième sera compromise !!!
Dés que "On the run" sort, on en achète tous des dizaines sans le dire à Léo jusqu'à épuisement des stocks. On pourra alors lui vendre aux enchères son film favori une fortune !

10/08/04 11:28 RE: Asie Collection en October: plus d'infos

Quand même sacrément glauque ce film... Bien mais glauque hein...
Le coup du gosse, immonde.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici