à vot' bon coeur siouplait: avez-vous des infos concernant ce film qu'aurait mis en scène Samo Hung en 88,89,90?(meme l'année m'échappe!). Je sais juste que Joyce Godenzi y figure, et que ça se passerait sur une ile. Pourquoi est-il introuvable partout, y'a bien quelqu'un sur cette planete (heu...disons en France...enfin un internaute quoi) qui puisse illuminer ma lanterne.Merçi beaucoup d'avance.
86 sur Cinémasie ,88 sur hkmdb,89 sur imdb,de toute manière là n'est pas l'essentiel, j'espère juste que quelqu'un puisse me fournir quelques infos sur le contenu.je sais ça va etre chaud...
Je parie ma collection de dvd que c'est guesar qui va te répondre,si il n'est pas parti en vacances(guesar doit avoir au moins un millier de dvd chez lui!!)
spooky spooky est un mix entre robison crusoé, mr vampire et l'attaque de la moussaka géante, dans lequel joyce joue une espionne qui échoue par accident sur une île en pleine guerre du vietnam.
C'est assez cheap, mais ça reste sympa, y a même un caméo de samo en indigène fou, mais bon faut aimer.
Ca y est je m'absente quelques heures et les réponses fusent.merçi.Little Buster et pc engine ont l'air de l'avoir vu alors:
1- est t-il dispo quelque part?
2- est-ce un bon divertissement, avec de l'action? Joyce est tellement belle quand elle tatane du truand...
Sinon je viens de me farçir TANTANA, j'ai posté une mini critique a l'instant et j'ai perdu 1h30 de ma vie ainsi que la foi, heu non, quelques euros c'est tout.c'est quand meme dingue d'avoir un tel casting martial et de nous pondre la pire des bouzes, meme pas drole, ni fauché,ni z, juste prétentieux et extrèmement radin en tout.
Bon sang que je me suis ennuyé!!!
TANTANA ou le vide en 24 images/sec. si encore les 2-3 scènes d'actions compensaient le vide abyssal du script, mais les acteurs ne font que remuer leurs bras,et à s'envoyer des mandales à distances. Enormément de blah-blah et de l'action de feignasse, vu le casting (je suis d'accord avec toi là-dessus Guesar) All star, merçi la BIG Arnaque.