Le problème avec ce vcd c'est qu'il ne possède aucun sous-titres, mais le film est tellement axé bastons que ce n'est pas trop gênant. N'hésites pas c'est une bombe dans son genre !
Merci!
Par contre dans le meme style je sais qu'il y a la serie des "In the line of Duty", mais auriez vous d'autres titres! Je suis en pleine recherche de ce genre là en ce moment! Je vous remercie!
>righting wrongs!!!!!!!! existe en dvd universe.
Ca c'est un titre que j'aime entendre !
Autres propositons de Dvd: she shoots straight, the good the bad and the beauty, fun & fury, inspector wears skirts, magnificent warriors
c'est clair que "she shoots straight", y a de la bonne action, même les gunfights sont de bonne qualité, quelques cascades de folie, et le final renversant!
je me demande si pour "she shoots straight",si john woo ne c'est pas inspiré de la scéne où les malfrats achéte des armes et ça tourne mal.Même decor,même ambiance avec effet de "poussiére",pleins de chorégraphies,même cage à oiseaux!.
C'est peut être juste une coincidence,mais bon...
>si john woo ne c'est pas inspiré de la scéne où les malfrats achéte des armes et ça
>tourne mal.Même decor,même ambiance avec effet de "poussiére",pleins de
>chorégraphies,même cage à oiseaux!
Je l'avais déja lu.Je ne doute pas une seul seconde de john woo.Il s'est peut être inspiré des 2...J'ai du mal a imaginé woo "copiant"ce film mais vu le résultat de "she shoots straight" au box office ce qui n'est pas du tout pour l'epoque sait on jamais peut être l'aurait il vu...(de plus ils n'ont que 2 ans de différence)