Je viens de voir les bonus de "running out of time", et j'ai été choqué en voyant nos deux frenchies à côté de Michelle Yeoh (qui a une voix horrible), j'ai cru qu'ils allaient l'écraser entre leur bide (je ne parle pas du film).
l'interview de raymond wong était assez sympa (bien vu la question sur "johnnie a til réalisé "the longest nite"?") ,et l'accent de François m'a beaucoup plu.....
Toi aussi rejoins le club des gens qui veulent pas des dvd's mais veulent tout savoir des bonus :) Bon alors comme j'ai la page d'interview toute prête sur mon ordi, je te fais un copier-coller:
In The Longest Nite and A Hero Never Dies it’s Patrick Yau But I worked really only for Johnnie To. Even though the posters don’t show it, it’s Johnnie To all the time.
Pour plus d'infos, les choix musicaux de The Longest Nite (musique "repompée un peu mais pas suffisamment pour avoir un procès" sur Midnight Express), c'est Johnnie To. Et discuter de la Milkyway avec Raymond Wong, c'est entendre revenir un mot en permanence: Johnnie To. Donc visiblement, Patrick Yau n'avait pas grand pouvoir sur ses films, s'il en a jamais eu...
C'est pas courant en tout cas une interview dans un resto (surtout que le bruit et les serveurs qui tournent autour aident pas, alors si en plus les interlocuteurs ont la bouche pleine pour discuter...).
Est-ce que c'est pour une question de temps que tu as dû faire l'interview dans un lieu aussi peu pratique ? (même si le son et ton accent - lol - étaient pas excellent, l'interview était vraiment très intéressante, chapeau ^^)
Et est-ce que tu lui a payé son repas pour le remercier ?
Plus sérieusement, je trouve que ce type d'interview dans ce lieu cadre assez bien avec le personnage de Raymond Wong, c'est du moins une impression que l'on retire de l'interview, quelqu'un qui se fout un peu qu'on s'interesse à lui, très pratique voir matérialiste. Est-ce l'impression qu'il t'a donné ?
On a fait ça dans un resto parce que Raymond avait la dalle : ) Il est pas habitué à être interviewé. En fait il voulait m'inviter, mais j'avais déjà mangé. Et oui, ça colle bien au personnage, il est assez tranquille, il fait son interview en mangeant ses nouilles, c'est très convivial. Et il est assez matérialiste, c'est ce que je pense aussi, mais bon, comme pas mal de Hong Kongais : )
l'interview était très intéressante en tout cas, on sent le gars sincère. Celle d'Andy est également sympa, et les questions ne le ménagent pas tout le temps. J'adore voir que les hong kongias en savent moins que nous sur certains films lol, Andy qui apprend qu'il y a les mêmes effets dans "the longest nite"!
>Celle d'Andy est également sympa, et les questions ne le ménagent pas tout le temps
Il faut dire qu'il est très sympa, et lorsque tu interviewes les gens hors promotion ou festival, ils ne sont pas spécialement en mode "vendre le film", et parle donc plus librement. Idem pour Raymond, il est tranquille, il dit ce qu'il pense. L'interview du DVD n'est pas complète, on publiere le Cinemasie's Cut prochainement.
oui j'imagine, et c'est justement ce qui fait k'intérêt de l'interview. ça change un peu! A quand l'interview de cecilia? commença on saura si elle est anorexique ou non.