Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

Etiquettes

11/04/04 22:05 

Je viens de voir les bonus de "running out of time", et j'ai été choqué en voyant nos deux frenchies à côté de Michelle Yeoh (qui a une voix horrible), j'ai cru qu'ils allaient l'écraser entre leur bide (je ne parle pas du film).

répondre - Envoyer un message personnel

11/04/04 23:00 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

La bouffe est bon marché à HK et ça se voit à l'écran !

11/04/04 23:11 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

l'interview de raymond wong était assez sympa (bien vu la question sur "johnnie a til réalisé "the longest nite"?") ,et l'accent de François m'a beaucoup plu.....

12/04/04 00:20 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

Le bon vieil accent du Cantal : ) Attention, c'est copyrighté!

12/04/04 02:45 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

par -Julien-
->bien vu la question sur "johnnie a til réalisé "the longest nite"?"

Et quelle est la réponse ? (qu'on ne me réponde pas d'acheter le DVD, c'est hors de question, j'ai déjà l'édition HK)

12/04/04 09:07 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

>qu'on ne me réponde pas d'acheter le DVD

Toi aussi rejoins le club des gens qui veulent pas des dvd's mais veulent tout savoir des bonus :) Bon alors comme j'ai la page d'interview toute prête sur mon ordi, je te fais un copier-coller:
In The Longest Nite and A Hero Never Dies it’s Patrick Yau But I worked really only for Johnnie To. Even though the posters don’t show it, it’s Johnnie To all the time.

12/04/04 10:37 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

Lol, en gros Patrick Yau a fait décor plus les conférences parce que Johnnie devait être occupé sur le tournage d'un autre film.

12/04/04 12:20 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

Pour plus d'infos, les choix musicaux de The Longest Nite (musique "repompée un peu mais pas suffisamment pour avoir un procès" sur Midnight Express), c'est Johnnie To. Et discuter de la Milkyway avec Raymond Wong, c'est entendre revenir un mot en permanence: Johnnie To. Donc visiblement, Patrick Yau n'avait pas grand pouvoir sur ses films, s'il en a jamais eu...

12/04/04 19:32 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

Avant la polémique, Johnny To avait déclaré que Patrick Yau était très prometteur. Vraiment bizarre cette histoire.

12/04/04 20:56 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

par Tiry
J'esper que La music de "running out of time" est aussi bidonante que leurs ventres

14/04/04 10:18 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

François, pourquoi ni ton nom ni celui de Cinémasie ne sont indiqués dans le dvd, ça vous ferait un peu de pub, non ?

D'autre part, dans quel resto as-tu interviewé Raymond wong ? Et dans quelle ville ? Hong kong ?

14/04/04 10:48 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

Cinemasie est indiqué dans l'interview d'Andy Lau, avec notre logo en haut de la première page.

Evidemment on aimerait voir notre nom partout, mais d'habitude CTV ne crédite pas les interviews.

Pour Raymond, c'est un resto à Hong-Kong, de mémoire à Kowloon Tong. C'est un resto japonais pour le détail...

14/04/04 20:29 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

C'est pas courant en tout cas une interview dans un resto (surtout que le bruit et les serveurs qui tournent autour aident pas, alors si en plus les interlocuteurs ont la bouche pleine pour discuter...).
Est-ce que c'est pour une question de temps que tu as dû faire l'interview dans un lieu aussi peu pratique ? (même si le son et ton accent - lol - étaient pas excellent, l'interview était vraiment très intéressante, chapeau ^^)

14/04/04 20:46 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

Et est-ce que tu lui a payé son repas pour le remercier ?
Plus sérieusement, je trouve que ce type d'interview dans ce lieu cadre assez bien avec le personnage de Raymond Wong, c'est du moins une impression que l'on retire de l'interview, quelqu'un qui se fout un peu qu'on s'interesse à lui, très pratique voir matérialiste. Est-ce l'impression qu'il t'a donné ?

14/04/04 21:10 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

On a fait ça dans un resto parce que Raymond avait la dalle : ) Il est pas habitué à être interviewé. En fait il voulait m'inviter, mais j'avais déjà mangé. Et oui, ça colle bien au personnage, il est assez tranquille, il fait son interview en mangeant ses nouilles, c'est très convivial. Et il est assez matérialiste, c'est ce que je pense aussi, mais bon, comme pas mal de Hong Kongais : )

15/04/04 17:45 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

Très sympa tout ça, c'est vrai que c'est pas John Williams ou Ryuichi Sakamoto qui iraient se faire interviewer dans un Mac Do :)

16/04/04 11:03 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

l'interview était très intéressante en tout cas, on sent le gars sincère. Celle d'Andy est également sympa, et les questions ne le ménagent pas tout le temps. J'adore voir que les hong kongias en savent moins que nous sur certains films lol, Andy qui apprend qu'il y a les mêmes effets dans "the longest nite"!

16/04/04 13:00 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

>Celle d'Andy est également sympa, et les questions ne le ménagent pas tout le temps

Il faut dire qu'il est très sympa, et lorsque tu interviewes les gens hors promotion ou festival, ils ne sont pas spécialement en mode "vendre le film", et parle donc plus librement. Idem pour Raymond, il est tranquille, il dit ce qu'il pense. L'interview du DVD n'est pas complète, on publiere le Cinemasie's Cut prochainement.

16/04/04 13:19 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

oui j'imagine, et c'est justement ce qui fait k'intérêt de l'interview. ça change un peu! A quand l'interview de cecilia? commença on saura si elle est anorexique ou non.

16/04/04 20:25 RE: Julien Carbon et Laurent Courtiaud boulimiques ?

il parait que Samo faisait un regime à base de poulet uniquement pour eastern condors.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici